Un début de relation compliqué
Arrivé chez Gaëtan, sa famille m’a ouvert grand les bras, et moi en quelque sorte sauvé la vie. Cependant, je ne savais pas ce qui m’attendait. J’étais une jeune fille de 18 ans, en pleine crise d’adolescence, j’avais l’impression que personne ne me comprenez à part Gaëtan. Je pense qu’au fond de moi je ne savais même pas qu’est-ce que je voulais, ce qui faisait toutes l’indécision de ma vie. Du coup arrivé chez lui au début tout se passait bien, puis un soir on a dérapé. Personnellement on n’était pas vraiment étonné cela fait maintenant 4 ans que l’on se tournait autour mais qu’on ne tentait rien, il devait bien se passer quelque chose un jour ou l’autre. Cependant, nous n’avons pas été honnête envers sa mère et elle a fini par découvrir notre relation, aujourd’hui je m’en veux de n’avoir pas su lui dire combien son fils était important à mes yeux. Mais comment aurais-je pu lui dire tout ça alors que moi-même je ne savais pas ce que je souhaitais, vous l’aurez compris elle a été blessé et m’a pris détester. Il y a eu beaucoup d’histoires pendant que j’étais chez elle, qui nous ont éloigné Gaëtan et moi. Mais j’avais tellement peur de le perdre tellement peur de me retrouver seule que je faisais tout pour le garder à mes côtés. Après ce mois passé avec lui, je ne voyais plus ma vie sans lui, vous allez me dire que je suis un peu niaise car c’est un amour d’adolescent, mais pour une fois après toutes les relations que j’avais pu avoir pour une fois dans ma vie j’avais envie de croire en celle-là point ils me traitaient tellement bien on ne m’avait jamais traité ainsi au contraire quand j’écoutais mon père j’entendais que je finirai avec un homme qui me battrai vu mon sale caractère..
Gaëtan n’était pas comme ça, en amitié il était très à l’écoute, proche, sans jugement, et un vrai pot de glue. Alors que en amour, il était gentil, il était attentionné, il m’écoutait aussi.
Je me sentais si bien dans ses bras, j’avais l’impression d’être en sécurité. Je ne pourrai pas vous dire pourquoi ni comment, mais imaginé ma vie sans lui n’était plus possible. Il avait fait tant pour moi ces dernières années, il s’était temps acharné à m’ouvrir les yeux, il m’avait temps soutenu, il connaissait tellement tout de moi, qu’imaginer ne plus lui parler ne plus le toucher, ne plus l’écouter, ne plus l’entendre rire, et ne plus le voir faire le clown mettait impossible possible à imaginer.
Pourtant, sa mère n’acceptait pas notre relation, donc j’ai fini par partir de chez elle, pour à votre plus grand étonnement revenir chez mes parents.