L'Essence Même De Ma Vie https://chipi.journalintime.com/ . fr 2021-08-26T00:45:49+02:00 https://chipi.journalintime.com/Un-debut-de-relation-complique-suite Un début de relation compliqué suite Je suis donc retourné chez mes parents qui m'ont ouvert grand les bras. À ce moment-là, j'avais cru perdre l'amour que Gaëtan me portait. Heureusement, après être parti de chez ses parents pour retourner chez les miens, on a continué à garder contact mais aussi à garder notre relation. On voulait montrer à tous, qu'ils avaient tort, et qu'on resterait ensemble quoi qu'il arrive. J'ai donc commencé, par me trouver des petits boulots en intérim, pour pouvoir avoir assez de sous pour voir Gaëtan le weekend. Car il ne faut pas oublier, qu'avant d'être ensemble on était à distance.

Je suis donc retourné chez mes parents qui m’ont ouvert grand les bras. À ce moment-là, j’avais cru perdre l’amour que Gaëtan me portait. Heureusement, après être parti de chez ses parents pour retourner chez les miens, on a continué à garder contact mais aussi à garder notre relation. On voulait montrer à tous, qu’ils avaient tort, et qu’on resterait ensemble quoi qu’il arrive. J’ai donc commencé, par me trouver des petits boulots en intérim, pour pouvoir avoir assez de sous pour voir Gaëtan le weekend. Car il ne faut pas oublier, qu’avant d’être ensemble on était à distance. J’ai donc été le voir tous les weekend sans que sa mère s’en aperçoive, et lui pareil de son côté. Un jour son meilleur ami nous a proposé de venir chez lui pour trouver du travail, comme ça on ne serait pas séparés. Je vous avoue n’avoir pas réfléchi, et d’avoir pris mon sac sans expliquer brièvement à mes parents où j’allais, je suis parti rejoindre l’homme que j’aime.

Au début tout était facile, Gaëtan et moi on se retrouvait, on vivait chez son meilleur ami avec qui on rigolait super bien, j’avais tellement peur d’être rejeté par son meilleur ami, mais heureusement ce ne fut pas le cas. On a commencé à chercher un travail ça a été très compliqué, même si on cherchait on avait du mal à trouver et on voulait trouver un moyen d’avoir de l’argent tous les mois ne serait-ce que par un organisme. C’était vraiment difficile, et plus les mois passaient et moins on s’entendait tous les trois, j’avais tellement peur de perdre l’amitié avec son meilleur ami avec Gaëtan on a décidé de partir. On a demandé de l’aide à sa mère bien sûr comme on s’en doutait elle ne nous a pas aidé en plus la veille j’avais fait la gaffe de prendre le téléphone de Gaétan et d’appeler ma mère avec, cependant ce n’était pas mon téléphone du coup quand j’ai téléphoné au numéro de maman j’ai puce à maman au téléphone à ce moment-là qui a vite compris que Gaétan était parti pour me rejoindre elle était dans une colère noire. Heureusement il avait des grands-parents extraordinaire qui eux, on tout fait pour nous aider.

Maintenant avec le recul sachez que je n’en veux pas à ma belle-mère de son comportement il était totalement normal, j’étais une fille très indécise et je peux comprendre qu’elle ait pris peur en pensant que je voulais faire du mal à son fils je ne lui en veux pas du tout au contraire je la comprends.

]]>
2021-08-26T00:45:49+02:00
https://chipi.journalintime.com/Un-hebergement-difficile Un début de relation compliqué Arrivé chez Gaëtan, sa famille m'a ouvert grand les bras, et moi en quelque sorte sauvé la vie. Cependant, je ne savais pas ce qui m'attendait. J'étais une jeune fille de 18 ans, en pleine crise d'adolescence, j'avais l'impression que personne ne me comprenez à part Gaëtan. Je pense qu'au fond de moi je ne savais même pas qu'est-ce que je voulais, ce qui faisait toutes l'indécision de ma vie. Du coup arrivé chez lui au début tout se passait bien, puis un soir on a dérapé. Personnellement on n'était pas vraiment étonné cela fait maintenant 4 ans que l'on se tournait autour mais

Arrivé chez Gaëtan, sa famille m’a ouvert grand les bras, et moi en quelque sorte sauvé la vie. Cependant, je ne savais pas ce qui m’attendait. J’étais une jeune fille de 18 ans, en pleine crise d’adolescence, j’avais l’impression que personne ne me comprenez à part Gaëtan. Je pense qu’au fond de moi je ne savais même pas qu’est-ce que je voulais, ce qui faisait toutes l’indécision de ma vie. Du coup arrivé chez lui au début tout se passait bien, puis un soir on a dérapé. Personnellement on n’était pas vraiment étonné cela fait maintenant 4 ans que l’on se tournait autour mais qu’on ne tentait rien, il devait bien se passer quelque chose un jour ou l’autre. Cependant, nous n’avons pas été honnête envers sa mère et elle a fini par découvrir notre relation, aujourd’hui je m’en veux de n’avoir pas su lui dire combien son fils était important à mes yeux. Mais comment aurais-je pu lui dire tout ça alors que moi-même je ne savais pas ce que je souhaitais, vous l’aurez compris elle a été blessé et m’a pris détester. Il y a eu beaucoup d’histoires pendant que j’étais chez elle, qui nous ont éloigné Gaëtan et moi. Mais j’avais tellement peur de le perdre tellement peur de me retrouver seule que je faisais tout pour le garder à mes côtés. Après ce mois passé avec lui, je ne voyais plus ma vie sans lui, vous allez me dire que je suis un peu niaise car c’est un amour d’adolescent, mais pour une fois après toutes les relations que j’avais pu avoir pour une fois dans ma vie j’avais envie de croire en celle-là point ils me traitaient tellement bien on ne m’avait jamais traité ainsi au contraire quand j’écoutais mon père j’entendais que je finirai avec un homme qui me battrai vu mon sale caractère..
Gaëtan n’était pas comme ça, en amitié il était très à l’écoute, proche, sans jugement, et un vrai pot de glue. Alors que en amour, il était gentil, il était attentionné, il m’écoutait aussi.
Je me sentais si bien dans ses bras, j’avais l’impression d’être en sécurité. Je ne pourrai pas vous dire pourquoi ni comment, mais imaginé ma vie sans lui n’était plus possible. Il avait fait tant pour moi ces dernières années, il s’était temps acharné à m’ouvrir les yeux, il m’avait temps soutenu, il connaissait tellement tout de moi, qu’imaginer ne plus lui parler ne plus le toucher, ne plus l’écouter, ne plus l’entendre rire, et ne plus le voir faire le clown mettait impossible possible à imaginer.
Pourtant, sa mère n’acceptait pas notre relation, donc j’ai fini par partir de chez elle, pour à votre plus grand étonnement revenir chez mes parents.

]]>
2021-08-26T00:32:00+02:00
https://chipi.journalintime.com/Un-Amour-reciproque Un Amour réciproque. Après ma relation avec Julien, qui grâce à lui m'avait enlevé des mains et de l'emprise de Lucien, j'avais, je me rappelle pris ma valise, après une énième dispute avec mes parents, qui j'avais l'impression ne m'écoutais pas assez, et qu'ils se fichaient tous les deux, de mon opinion. Je me souviens, avoir pris ma valise et être parti un peu partout. En tout, je suis allé dans 5 villes différentes, assez loin de mes parents. Cependant la dernière ville, j'étais chez une amie avec qui j'avais fait connaissance il y avait à peu près un mois, donc je ne la connaissais pas vraiment,

Après ma relation avec Julien, qui grâce à lui m’avait enlevé des mains et de l’emprise de Lucien, j’avais, je me rappelle pris ma valise, après une énième dispute avec mes parents, qui j’avais l’impression ne m’écoutais pas assez, et qu’ils se fichaient tous les deux, de mon opinion.
Je me souviens, avoir pris ma valise et être parti un peu partout. En tout, je suis allé dans 5 villes différentes, assez loin de mes parents. Cependant la dernière ville, j’étais chez une amie avec qui j’avais fait connaissance il y avait à peu près un mois, donc je ne la connaissais pas vraiment, tout se passait très bien pourtant, cependant elle manquait beaucoup d’argent pour ses 2 enfants et elle avait fini par se prostituer à son patron. Un soir elle a décidé de se ramener avec deux hommes, j’avais tellement peur et puis elle m’a demandé de me prostituer moi aussi bien entendu j’ai répondu que c’était hors de question et je me suis enfermé à clé dans la chambre de ses enfants pendant qu’elle donnait son corps à côté. Le lendemain matin, j’ai appeler Gaëtan en pleurant, je l’ai supplié lui et sa mère de venir me chercher car je m’étais mis dans de sales draps j’avais peur d’être violée… Toute cette expérience chez cette fille m’avait traumatisé, c’est vrai que j’avais été dans plusieurs villes différentes avant, donc j’ai pu voir comment étaient les gens, j’ai été dans plusieurs foyer différents j’ai pu en conclure que ma famille n’était pas si mauvaise que ça. Tout ça m’a donné beaucoup d’expérience dans la vie. Et sincèrement je dis à tous, si vous avez des adolescents écouter les. Vous n’imaginez pas combien, comment derrière cette méchanceté il y a un profond mal-être, j’aurais voulu que mes parents vois ce mal-être derrière mets paroles blessantes, je pense que s’ils les avais vu je n’aurais pas été aussi loin à partir à droite et à gauche.

En allant chez Gaëtan, je savais que ma nouvelle vie commençait.

]]>
2021-08-25T00:42:00+02:00
https://chipi.journalintime.com/3eme-complique-suite 3ème compliqué suite Je passais le plus clair de mon temps au téléphone avec les trois garçons que j'avais rencontré en cam. Ceux-ci, étaient dans un lycée à distance de moi, je ne pensais jamais les rencontrer. Cependant le destin en a conclu autrement, Lucien habitait juste à côté de chez moi. Ce fut un sacré étonnement, après une nouvelle pareille on a décidé de se rencontrer en vrai. Vous l'aurez compris on a commencé une relation, qui n'a pas fait long feu. C'était mon premier vrai petit copain, je ne connaissais rien à l'amour d'ados à l'époque. Donc quand on est sorti ensemble, tout

Je passais le plus clair de mon temps au téléphone avec les trois garçons que j’avais rencontré en cam. Ceux-ci, étaient dans un lycée à distance de moi, je ne pensais jamais les rencontrer. Cependant le destin en a conclu autrement, Lucien habitait juste à côté de chez moi. Ce fut un sacré étonnement, après une nouvelle pareille on a décidé de se rencontrer en vrai. Vous l’aurez compris on a commencé une relation, qui n’a pas fait long feu. C’était mon premier vrai petit copain, je ne connaissais rien à l’amour d’ados à l’époque. Donc quand on est sorti ensemble, tout était nouveau pour moi. Mais la distance, a fait que notre couple n’a pas tenu, celui-ci était souvent au lycée la semaine, on ne se voyait que très peu les weekends. Donc il a fini par rencontrer quelqu’un qui était à côté de son lycée. J’ai laissé leur idylle se faire, en cassant avec lui. Toute façon on était réaliste, on savais que ça ne fonctionnerait pas, on se voyait très rarement et j’étais beaucoup trop au téléphone avec Gaetan.

Après la rupture ça a été compliqué, j’ai quand même décidé de me battre pour essayer de la récupérer je pense, aujourd’hui qu’à l’époque c’était mon premier petit copain et que j’avais peur de finir seule en ayant personne qui m’aime autant. En étant honnête avec vous on a passé à peu près 4 ans dans un cercle vicieux lui et moi, on prenaient contact ensemble, on devenait copains, puis meilleure amie, pour ensuite on ne ce lâchaient plus et ça sans être ensemble. Cette relation est vite devenu toxique et je n’arrivais plus à m’en défaire. J’étais devenue une femme vraiment faible et répugnante. J’avais honte de moi, honte de mon comportement, de ce que je faisais quand j’étais en sa présence. Ce n’était pas de l’amour ou si ça on avait été un jour à ce moment là, sa n’en étais clairement plus.

Pendant ces 4 années de souffrance, Gaetan à vu défilé tout un people de garçons, il s’inquiétait pour moi, je le savais, mais j’avais tellement peur de finir seule, que je ne voyais même pas que la personne qui me correspondait été devant moi depuis le début.

Mon adolescence comme vous l’aurez compris, a été très difficile. Mais je ne remettrai pas toute la faute sur Lucien, j’étais moi-même fautive, je m’étais empêtré dans une relation toxic pour moi, pour Lucien, mais aussi pour ma famille. Ma famille, elles, n’a jamais accepté Lucien, mon père avait une profonde haine contre lui, il trouvait qu’il me manipulait. À bien y réfléchir, je me demande si ce n’était pas moi qui le manipulais ou si on ne se manipulais pas tous les deux de peur de finir seule.
La relation avec les parents, était catastrophique, j’avais l’impression qu’il ne me comprenez pas. En même temps comment aurait-il pu me comprendre tous les deux, je ne leur disais jamais ce que je ressentais, je gardais tout pour moi. Ce n’était pas une bonne chose, car plus je refoulais mes sentiments, plus j’étais malheureuse, et plus je faisais souffrir les gens autour de moi.
, Ces 4 années on était atroce. Pour être totalement honnête avec vous, je pensais jamais me sortir de ce cercle vicieux, mais comme j’ai expliqué plus haut j’étais dans ce cercle vicieux certes mais dès que je n’y échappait, un coup pour les plombs avec lui avant que tu redevienne comme d’habitude, je vivais ma vie de jeune fille tout en sortant avec de multiples personnes mais pas en même temps bien sûr.

J’ai eu beaucoup de petits copains, je voulais profiter de ma vie, je ne voulais pas avoir sur la conscience plus tard, le fait de vouloir tromper l’homme avec qui je serai plus tard. Alors oui, j’ai eu beaucoup de copains, mais dans tout cela, seulement 4 hommes, on eu réellement mon cœur.

Il y a eu Lucien.
Ensuite il y a eu Maxou un garçon merveilleux à qui j’ai fait du mal…
Il y a eu Julien un homme compliquer, mais un père aimant.

Et bien entendu, depuis notre rencontre même si je ne voulais pas l’assumer et l’avouer, il y a eu et il y aura toujours Gaëtan.

Gaëtan a longtemps attendu, plusieurs fois il avait essayé de me faire comprendre que je ne le laissais pas indifférent, mais notre amitié comptait tellement pour moi, que j’avais peur de le perdre en laissant une once d’amour s’immiscer entre-nous. J’avais la fâcheuse manie à l’époque, de lui dire que si un jour on devait être ensemble c’est le destin qui nous réunira. Ce qui fut le cas.

]]>
2021-08-25T00:19:00+02:00
https://chipi.journalintime.com/Une-3eme-complique Une 3ème compliqué. Il y a 11 ans, je venais de rentrer dans mon adolescence très difficile. Je ne m'attendais pas à tout ce qui allait se passer dans ma vie du jour où mon père et ma mère ont décidé de me mettre à l'internat pour passer ma 3e professionnel. Tout a commencé quand j'ai rencontré ma camarade de classe mais aussi coloc de chambre Amanda. C'était une fille un peu introverti, on avait l'impression qu'elle tenait toute la misère du monde sur elle mais elle était tellement gentille. Très vite, elle et moi sommes devenus amis. J'aimais beaucoup discuter avec elle le soir quand on était

Il y a 11 ans, je venais de rentrer dans mon adolescence très difficile.
Je ne m’attendais pas à tout ce qui allait se passer dans ma vie du jour où mon père et ma mère ont décidé de me mettre à l’internat pour passer ma 3e professionnel.

Tout a commencé quand j’ai rencontré ma camarade de classe mais aussi coloc de chambre Amanda. C’était une fille un peu introverti, on avait l’impression qu’elle tenait toute la misère du monde sur elle mais elle était tellement gentille. Très vite, elle et moi sommes devenus amis. J’aimais beaucoup discuter avec elle le soir quand on était à l’internat et j’adorais m’amuser avec elle en cours. Un après-midi elle parlait avec une autre fille, elle parlait tout les deux d’un certain lucien dont l’autre fille avec qui elle discutait avait l’air très amoureuse.
Moi qui à l’époque aimais bien joué et m’amuser, je ne réfléchissais à rien même pas aux conséquences que tout ça pouvait amener j’ai décidé, de prendre le téléphone de ma copine avec qui je rigolais ce soir-là pour lui prendre le numéro de ce fameux garçon dont toutes les deux parlaient. J’ai donc pris mon téléphone et j’ai envoyé un message à ce jeune homme en me faisant passer pour la fille en question je voulais m’amuser. Très vite le jeune homme m’a répondu il m’a insulté en me disant qu’il fallait que je l’oublie c’est alors que j’ai compris que lui et la fille en question n’était pas très bon ami j’ai donc décliné ma blague et je lui ai dit la vérité.
Après ça, on a commencé à beaucoup discuter lui et moi. Il m’a présenté un ami à lui, qui s’appelait Aurelien c’était un fils à maman. Mais on a quand même fait connaissance, il a vite demandé mon numéro. Après ces jours passés avec ses deux garçons avec qui j’ai fait connaissance et avec qui je parlais beaucoup, j’ai décidé de me mettre en cam un soir avec eux. C’est après avoir passé une heure en caméra avec eux, qu’un jeune homme ces pointé devant la caméra, et me dit :

- Salut jolie demoiselle, moi c’est Gaetan, j’ai 15 ans, ravi de te rencontrer ! !

Ensuite, pouf plus rien ! Il venait de partir, j’étais encore assez étonné de cette rencontre si brutal. Après ça lui et moi on a beaucoup discuté, on a longuement fait connaissance. C’est qui nous a beaucoup rapproché, mais amicalement bien sûr !

]]>
2021-08-25T00:01:00+02:00