Un début de relation compliqué suite
Je suis donc retourné chez mes parents qui m’ont ouvert grand les bras. À ce moment-là, j’avais cru perdre l’amour que Gaëtan me portait. Heureusement, après être parti de chez ses parents pour retourner chez les miens, on a continué à garder contact mais aussi à garder notre relation. On voulait montrer à tous, qu’ils avaient tort, et qu’on resterait ensemble quoi qu’il arrive. J’ai donc commencé, par me trouver des petits boulots en intérim, pour pouvoir avoir assez de sous pour voir Gaëtan le weekend. Car il ne faut pas oublier, qu’avant d’être ensemble on était à distance. J’ai donc été le voir tous les weekend sans que sa mère s’en aperçoive, et lui pareil de son côté. Un jour son meilleur ami nous a proposé de venir chez lui pour trouver du travail, comme ça on ne serait pas séparés. Je vous avoue n’avoir pas réfléchi, et d’avoir pris mon sac sans expliquer brièvement à mes parents où j’allais, je suis parti rejoindre l’homme que j’aime.
Au début tout était facile, Gaëtan et moi on se retrouvait, on vivait chez son meilleur ami avec qui on rigolait super bien, j’avais tellement peur d’être rejeté par son meilleur ami, mais heureusement ce ne fut pas le cas. On a commencé à chercher un travail ça a été très compliqué, même si on cherchait on avait du mal à trouver et on voulait trouver un moyen d’avoir de l’argent tous les mois ne serait-ce que par un organisme. C’était vraiment difficile, et plus les mois passaient et moins on s’entendait tous les trois, j’avais tellement peur de perdre l’amitié avec son meilleur ami avec Gaëtan on a décidé de partir. On a demandé de l’aide à sa mère bien sûr comme on s’en doutait elle ne nous a pas aidé en plus la veille j’avais fait la gaffe de prendre le téléphone de Gaétan et d’appeler ma mère avec, cependant ce n’était pas mon téléphone du coup quand j’ai téléphoné au numéro de maman j’ai puce à maman au téléphone à ce moment-là qui a vite compris que Gaétan était parti pour me rejoindre elle était dans une colère noire. Heureusement il avait des grands-parents extraordinaire qui eux, on tout fait pour nous aider.
Maintenant avec le recul sachez que je n’en veux pas à ma belle-mère de son comportement il était totalement normal, j’étais une fille très indécise et je peux comprendre qu’elle ait pris peur en pensant que je voulais faire du mal à son fils je ne lui en veux pas du tout au contraire je la comprends.