3ème compliqué suite
Je passais le plus clair de mon temps au téléphone avec les trois garçons que j’avais rencontré en cam. Ceux-ci, étaient dans un lycée à distance de moi, je ne pensais jamais les rencontrer. Cependant le destin en a conclu autrement, Lucien habitait juste à côté de chez moi. Ce fut un sacré étonnement, après une nouvelle pareille on a décidé de se rencontrer en vrai. Vous l’aurez compris on a commencé une relation, qui n’a pas fait long feu. C’était mon premier vrai petit copain, je ne connaissais rien à l’amour d’ados à l’époque. Donc quand on est sorti ensemble, tout était nouveau pour moi. Mais la distance, a fait que notre couple n’a pas tenu, celui-ci était souvent au lycée la semaine, on ne se voyait que très peu les weekends. Donc il a fini par rencontrer quelqu’un qui était à côté de son lycée. J’ai laissé leur idylle se faire, en cassant avec lui. Toute façon on était réaliste, on savais que ça ne fonctionnerait pas, on se voyait très rarement et j’étais beaucoup trop au téléphone avec Gaetan.
Après la rupture ça a été compliqué, j’ai quand même décidé de me battre pour essayer de la récupérer je pense, aujourd’hui qu’à l’époque c’était mon premier petit copain et que j’avais peur de finir seule en ayant personne qui m’aime autant. En étant honnête avec vous on a passé à peu près 4 ans dans un cercle vicieux lui et moi, on prenaient contact ensemble, on devenait copains, puis meilleure amie, pour ensuite on ne ce lâchaient plus et ça sans être ensemble. Cette relation est vite devenu toxique et je n’arrivais plus à m’en défaire. J’étais devenue une femme vraiment faible et répugnante. J’avais honte de moi, honte de mon comportement, de ce que je faisais quand j’étais en sa présence. Ce n’était pas de l’amour ou si ça on avait été un jour à ce moment là, sa n’en étais clairement plus.
Pendant ces 4 années de souffrance, Gaetan à vu défilé tout un people de garçons, il s’inquiétait pour moi, je le savais, mais j’avais tellement peur de finir seule, que je ne voyais même pas que la personne qui me correspondait été devant moi depuis le début.
Mon adolescence comme vous l’aurez compris, a été très difficile. Mais je ne remettrai pas toute la faute sur Lucien, j’étais moi-même fautive, je m’étais empêtré dans une relation toxic pour moi, pour Lucien, mais aussi pour ma famille. Ma famille, elles, n’a jamais accepté Lucien, mon père avait une profonde haine contre lui, il trouvait qu’il me manipulait. À bien y réfléchir, je me demande si ce n’était pas moi qui le manipulais ou si on ne se manipulais pas tous les deux de peur de finir seule.
La relation avec les parents, était catastrophique, j’avais l’impression qu’il ne me comprenez pas. En même temps comment aurait-il pu me comprendre tous les deux, je ne leur disais jamais ce que je ressentais, je gardais tout pour moi. Ce n’était pas une bonne chose, car plus je refoulais mes sentiments, plus j’étais malheureuse, et plus je faisais souffrir les gens autour de moi.
, Ces 4 années on était atroce. Pour être totalement honnête avec vous, je pensais jamais me sortir de ce cercle vicieux, mais comme j’ai expliqué plus haut j’étais dans ce cercle vicieux certes mais dès que je n’y échappait, un coup pour les plombs avec lui avant que tu redevienne comme d’habitude, je vivais ma vie de jeune fille tout en sortant avec de multiples personnes mais pas en même temps bien sûr.
J’ai eu beaucoup de petits copains, je voulais profiter de ma vie, je ne voulais pas avoir sur la conscience plus tard, le fait de vouloir tromper l’homme avec qui je serai plus tard. Alors oui, j’ai eu beaucoup de copains, mais dans tout cela, seulement 4 hommes, on eu réellement mon cœur.
Il y a eu Lucien.
Ensuite il y a eu Maxou un garçon merveilleux à qui j’ai fait du mal…
Il y a eu Julien un homme compliquer, mais un père aimant.
Et bien entendu, depuis notre rencontre même si je ne voulais pas l’assumer et l’avouer, il y a eu et il y aura toujours Gaëtan.
Gaëtan a longtemps attendu, plusieurs fois il avait essayé de me faire comprendre que je ne le laissais pas indifférent, mais notre amitié comptait tellement pour moi, que j’avais peur de le perdre en laissant une once d’amour s’immiscer entre-nous. J’avais la fâcheuse manie à l’époque, de lui dire que si un jour on devait être ensemble c’est le destin qui nous réunira. Ce qui fut le cas.